INTERCEPTOR 650
Easy got Back, ce classique moderne est d’essence un roadster britannique avec une touche de California Desert Racer. Le roadster classique par excellence: vous pouvez vous promener sur des routes sinueuses, les autoroutes ou dans la jungle urbaine avec la même facilité et la même aisance, que vous soyez novice ou expérimenté. L’Interceptor dispose d’une position de conduite confortable et verticale. Au coeur du cadre, mis au point par Harris Performance, vous trouverez un parallel twin de 648cc refroidi à l’huile et à l’air qui offrira une puissance très conviviale (47ch, 52Nm). L’Interceptor roulera sur des jantes en alliage d’aluminium à rayons. Bien entendu, l’Interceptor est équipé d’un système d’ injection de carburant, un ABS à deux canaux et une boîte de vitesse à 6 vitesses. Curieux après avoir lu cette information? N’hésitez pas à contacter votre revendeur le plus proche pour un essai complet!
L’histoire
Il marque le retour de l’une des motos classiques les plus appréciées de Royal Enfield. Originaire d’une époque où tout ce qui importait était d’avoir le soleil californien et les hautes vagues au rendez-vous, le nouvel Interceptor conserve tout son charme qui fait de lui une légende. Voici l’histoire de son renouveau.
Easy Come, Easy Go
Détendez-vous, respirez un bon coup et laissez-vous aller avec le vent. L’Interceptor rayonne le caractére polyvalent de décontracté à travers à sa position de conduite relevée. Sa suspension est développée pour une manipulation précise et immédiate tout en restant agile et légère.
Smooth Operator
Les roues en alliage léger aident à réduire le poids non suspendu, ce qui améliore la tenue de route. Couplé avec des pneus conçus sur mesure, des mesures précises et des ajustements sur la suspension, il fait preuve d’une conduite en toute souplesse et d’agilité.
Beating Heart
Tout en restant dans un style classique et élégant, le nouveau moteur est le plus avant-gardiste de Royal Enfield. Un look plus propre, élégant, moins de composants, léger et un entretien plus facile.
SPÉCIFICATIONS
Hauteur (sadle) | 804 mm |
Longeur | 2.122 mm |
Poids à vide (90% carburant) | 202 kg |
Capacité en carburant | 13,7 litre |
Type | Parallel Twin, 4 stroke, EFI |
Déplacement | 648cc |
Système d’allumage | Electric |
Refroidissement | Air-oil |
Puissance maximale | 47 bhp |
Freins avant | 320 mm disc, 2-piston caliper |
Freins arrière | 240 mm disc, 1-piston caliper |
Pneus avant | 100/90-18 |
Pneus arrière | 130/70-18 |
PRIX
à partir de:
€ 7.499,-
(Prix recommandé TTC en main)
Garantie : 3 ans pièces/main d’oeuvre, kilométrage illimité, assistance routière 24h/24 : 3 ans (Verkoopprijzen adviesprijs incl. BTW & rijklaar)
Interceptor Orange Crush | € 7.499,- |
Interceptor Ventura Blue | € 7.499,- |
Interceptor Canyon Red | € 7.499,- |
Interceptor Sunset Strip | € 7.899,- |
Interceptor Downtown Drag | € 7.899,- |
Interceptor Mark 2 | € 8.199,- |