CLASSIC 500
Un design classique d’avant-guerre, construit d’autour une source d’énergie sur laquelle vous pouvez compter. C’est la Classique! Synonyme de conduite pure et suffisamment fiable pour parcourir tous les terrains. Néanmoins les modèles Royal Enfield Classic sont équipés des dernières normes EU4 comme l’injection électronique de carburant et l’ABS. Le monocylindre fiable de 499cc refroidi à l’air a une puissance de 27.2CH et une couple élevé de 41.3Nm. Des valeurs qui ne sont pas aussi impressionnantes sur papier, mais qui sont d’autant plus évidentes lorsque le Classic est en route.
Peu importe la destination, down Town ou dans l’Himalaya, c’est le voyage qui compte. Chaque kilomètre sur la selle simple avec des ressorts ensemble avec la belle vue sur le compteur sera vécu comme agréable. Il y aura un Classic pour tous, des éditions chromées et des finitions mates.
Esthétique intemporelle et fiabilité
L’histoire
Un design classique d’avant-guerre, construit d’autour une source d’énergie sur laquelle vous pouvez compter. C’est la Classique! Synonyme de conduite pure et suffisamment fiable pour parcourir tous les terrains.
A travers elle, la tradition d’un passé emblématique existe en harmonie avec la technologie moderne. Intemporelle, futuriste.
Une esthétique intemporelle
Détails d’après-guerre authentiques en intégral avec boîtier de phare moulé sous pression, graphique chic de jadis sur le réservoir de carburant et un choix de couleurs du vieux monde.
Un confort de conduite
Un siège à selle simple avec des ressorts, et un siège arrière facultatif, synonyme de confort peu importe le terrain.
Une performance constante
Couple élevé à bas régime pour une puissance de traction maximale. Faites un tour en montée ou effectuez votre trajet quotidien sans effort apparent.
SPÉCIFICATIONS
Hauteur (sans rétroviseurs) | 1.080 mm |
Longeur | 2.140 mm |
Poids à vide (90% carburant) | 195 kg |
Capacité en carburant | 13,5 Litre |
Type | Single cylinder, 4 stroke, EFI |
Déplacement | 499cc |
Système d’allumage | Electric/ Kickstart |
Refroidissement | Air |
Puissance maximale | 27,2 bhp |
Freins avant | 280 mm disc, 2-piston caliper |
Freins arrière | 240 mm disc, 1-piston caliper |
Pneus avant | 90/90-19 |
Pneus arrière | 110/80-18 |
PRIX
à partir de:
€ 5.899,-
(TVA Compris hors frais de livraison )
Classic 500 Black | € 5.899,- |
Classic 500 Army Battle Green | € 5.899,- |
Classic 500 Squadron Blue | € 5.899,- |
Classic 500 Redditch Red | € 5.899,- |
Classic 500 Gun Grey | € 5.899,- |
Classic 500 Stealth Black | € 6.099,- |
Classic 500 Chrome Black | € 6.099,- |
Classic 500 Chrome Green | € 6.099,- |