BULLET TRIALS WORKS REPLICA 500

Lancé en 1948, le révolutionnaire Bullet d’essai de 350 cm3 a été le premier moteur de série à être équipé d’un bras oscillant. Deux ans plus tard, un jeune motard talentueux de 18 ans rejoint Royal Enfield. Il s’appelait John Victor Brittain, largement connu sous le nom de Johnny Brittain, et allait devenir le cavalier vedette du trial. Inspirés par sa Bullet trial, l’équipe de la Royal Enfield Factory et les succès remportés lors du championnat international de trial de six jours, nous sommes fiers de vous présenter la Bullet Trials Works Replica. Grâce à son guidon surélevé avec barre transversale, vous pouvez manœuvrer la Bullet dans toutes les situations, debout sur les repose-pieds ou assis sur la belle selle mono. Des pneus tout-terrain légers et l’ABS vous donnent de l’adhérence partout et une grande puissance de freinage. La Bullet Trials Works Replica est disponible en vert et en rouge classiques et se distingue par son beau travail de chrome et ses accents typiques de procès.

La moto qui a changé le monde de la moto

Lancé en 1948, le très innovant Bullet trial de 350cc était la première moto de série à proposer une suspension arrière à bras oscillant. Deux ans plus tard, un jeune homme talentueux de 18 ans a rejoint Royal Enfield. John Victor Brittain, connu dans le monde entier sous le nom de Johnny Brittain, deviendra son pilote vedette. Cliquez si dessous pour visionner une présentation de la légende Johnny Brittain par l’historien de la moto Gordon G. May.

Un esprit de champion contemporain

Inspiré par le champion Johnny Brittain et de l’immense succès de l’équipe Royal Enfield. Factory lors du Trial international des Six Jours, la réplique Bullet Trials Works est un hommage à une légende de la moto.

Contrôle et confort de pilotage améliorés

Le guidon surélevé renforcé d’une barre transversale en acier offre une position de conduite confortable et impérieuse dans toutes les situation de conduite, que ce soit debout ou assis.

De l’adhérence à toute heure et en tout lieu

Un pneu 4×4 avec des blocs agressive et un profil modern directionnel. Les pneus tout-terrains disposent d’un profil modern directionnel combinés avec freinagehysraulique ABS à double circuit pour fournir toute l’adhérence et la puissance de freinage dont vous avez besoin sur tous les types de terrain.

SPÉCIFICATIONS

Hauteur (sans rétroviseurs) 1.123 mm
Longeur 2.080 mm
Poids à vide (90% carburant) 192 kg
Capacité en carburant 13.5 Litre
Type Single cylinder, 4 stroke, EFI
Déplacement 499cc
Système d’allumage Electric/Kickstart
Refroidissement Air
Puissance maximale 27,2 bhp
Freins avant 280 mm disc, 2-piston caliper
Freins arrière 240 mm disc, 1-piston caliper
Pneus avant 90/90-19
Pneus arrière 110/80-18

PRIX

à partir de:

6.099,-

(TVA Compris hors frais de livraison)

COULEURS

Green
Red
previous arrow
next arrow
Full screenExit full screen
Slider